Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71

Publié le par VERNAY Germaine

Ce dimanche j'ai eu le plaisir d'aller danser à l'occasion des 10 ans de COUNTRY DANCE 71 à Le Creusot. Comme j'étais seule de la région j'ai rejoint les copines à Paray le Monial pour faire du covoiturage avec l'équipe de Clessy.

Un très bon après midi sympathique où j'ai pu retrouver les habitués de la discipline réunis pour l'occasion.

En fait c'est par ce club, que, il y a justement 10 ans j'ai eu le grand plaisir de faire mon 1er stage country à Martigny le Comte avec notre Davy national ! donc un très bon souvenir puisque c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui (clin d'œil à Bernard président d'alors que je salue).

En bref un excellent après midi qui fait un grand bien au moral et m'a propulsé 10 ans en arrière et la joie de retrouver un club qui a su rebondir sous la houlette de Maria, très dynamique présidente chez qui j'avais fait stages et soirée il y a 3 ans lors du redémarrage actif de leur club.

(et au retour retrouver des photos et des vidéos sur mon appareil resté sur la table et utilisé par les copines ! c'est ça le plaisir en équipe ! merci Sheriff....)

Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Les 10 ans de COUNTRY DANCE 71
Commenter cet article
S
ouais, super après midi, de beaux sourires, des chapeaux, la total du bonheur en bonne compagnie.
Répondre