Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TELETHON 2014

Publié le par VERNAY Germaine

Comme les autres années nous sommes allés au Téléthon à Génelard organisé par les pompiers et Country Line Clessy.

Une bonne petite soirée (la prochaine fois je prévoirais d'autres chaussures car le carrelage de la salle est hyper glissant) je n'ai pas pu danser ce que je voulais et j'enrageais de rester là... forcée de regarder les autres si je ne voulais risquer de me casser la G...

Une petite vidéo du flasmob des pompiers avec les enfants, quelques photos et une vidéo de notre Shérif sur l'une de ses danses favorites en compagnie de sa prof Flo et des country Shine de Beaulon.

TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
TELETHON 2014
Commenter cet article
S
une belle soirée avec nos amis ds clubs voisins
Répondre
S
j'ai pris les photos les vidéos MERCI t'es trop top
Répondre