Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 1er Février Paray le Monial

Publié le par VERNAY Germaine

J'avais envie depuis longtemps d'animer une soirée Country dans le beau dancing Le Rigodon de Paray le Monial.

Je l'ai proposé à mon club Country Spirit en Brionnais.

Le prix de la salle étant un peu élevé ils ont voulu que je leur propose un autre club pour les accompagner. A 2 on se sent plus fort !

Mon choix s'est naturellement porté sur Country Line Clessy qui n'a pas de salle adéquate pour réaliser des soirées.

D'abord hésitant celui-ci a finalement accepté la proposition et mes prévisions se sont révélées payantes puisque plus de 140 personnes ont répondu présentes à ce 1er bal.

Un succès qui me fait très plaisir et qui pourrait être suivi d'une ou deux soirées annuelles à voir en fonction des dates de bals des autres clubs et de l'envie de ces 2 clubs organisateurs.

Ci-joint un montage vidéo d'après des films de Xavier en souvenir de cette soirée et quelques photos.

Samedi 1er Février Paray le MonialSamedi 1er Février Paray le Monial
Samedi 1er Février Paray le MonialSamedi 1er Février Paray le Monial
Commenter cet article
B
Bravo les cowboys et merci à Xavier et GG
Répondre